- Comprimés sécables et appétant. Facile à émietter
- Les plantes sont d’origine française
- Le Gingko Biloba peut avoir des effets fluidifiants du sang
- Arrêter 4 jours avant une chirurgie
Chat Chien

Anti-Ageing

45,75 €
Boîte de 60 comprimés
Phyto
Aliment complémentaire pour aider les animaux vieillissants.
Quantité

Conditionnement

L'avis d'Eustache

Anti-Ageing est un aliment complémentaire à donner aux chats et aux chiens vieillissants. Il permet d’améliorer leur confort de vie, de limiter les pertes de mémoire et les pertes cognitives. Il est composé de plantes stimulantes du système nerveux :
- Cassis : aux propriétés anti-inflammatoires
- Ginseng : plante adaptogène connue pour stimuler l’organisme et les capacités cognitives
- Myrtille : amélioration des capacités cognitives, de l’acuité visuelle, et limitation de la cataracte.
- Gingko Biloba : favorise le bon fonctionnement du cerveau
- Mélisse : plante aidant à combattre l’anxiété
  Un doute ? Clique ici pour contacter

notre vétérinaire bonjour eustache

  Livraison gratuite

en point relais dès 49€ d'achat

  Paiement sécurisé

carte bancaire, virement ou chèque

L’ensemble des composants nutritionnels d’Anti-Ageing Miloa optimalise le bien-être des animaux présentant des signes de vieillesse (désorientation, perte de mémoire et d’énergie), maintient les acquisitions psycho cognitives, soutient la mémoire et les capacités physiques.
Le cassis, la myrtille, le co-enzyme Q10 et la vitamine E sont de puissants antioxydants qui neutralisent les radicaux libres.
Quand nos animaux vieillissent, on observe au niveau de leur système nerveux central une perte de neurones, une atrophie du cerveau, une calcification des méninges (Head, 2001 ; Roudebush & al, 2005). C’est principalement le cortex qui s’atrophie. Il y a une corrélation entre l’atrophie corticale et les troubles cognitifs (Rofina & al, 2006) chez le chien comme chez l’homme (Du & al, 2005 ; Ezekiel & al, 2004). On observe également le dépôt de plaques de peptides beta amyloïde. L’étendue des dépôts augmente avec l’âge et est liée à la sévérité des déficits cognitifs (Colle & al, 2000). Ces plaques de béta amyloïde sont neurotoxiques et compromettent la fonction neuronale normale. Il y a aussi de nombreux changements vasculaires et péri vasculaires. Ces changements peuvent compromettre le flux sanguin et l’apport des nutriments essentiels (Gerlach & al, 1994 ; Araujo & al, 2002). En vieillissant, le cerveau est moins apte à lutter contre le stress oxydant à l’origine de dysfonctionnements neuronaux (Kiaipattanasakul & al, 1997 ; Head & al, 2002). Toutes ces modifications tissulaires expliquent le déclin cognitif, la désorientation, les pertes de mémoire, le dérèglement des cycles jour/nuit, l’isolement.
Chiens et chats < 10 kg :1/2 cp/j
Chiens de 10 à 20 kg :1 cp/j
Chiens de 20 à 30 kg :2 cp/j
Chiens > 30 kg :3 cp/j
Respectez les conseils de votre vétérinaire. Les comprimés sont très appétants et acceptés spontanément par la majorité des chiens et des chats. Ils peuvent également être émiettés et mélangés à la nourriture.
Conserver dans un endroit sec et frais (< 25 °C). À utiliser dans les 24 mois après la date de fabrication. Tenir hors de portée des enfants. Bien refermer le flacon après usage.
Farine de poisson
Ribes nigrum (cassis)
Panax ginseng (ginseng)
Vaccinium myrtillus (myrtille)
Ginseng quinquefolius
Ginkgo biloba (ginkgo)
Melissa officinalis (mélisse)
Levure inactive riche en Coenzyme Q10