- Favorise la cicatrisation

- Participe au maintien de l'intégrité de l'organisme

Chien Chat

Anti-Ox

35,90 €
Boîte de 30 comprimés

Aliment complémentaire anti-oxydant.

Quantité

Conditionnement

L'avis d'Eustache

Le stress oxydatif subit pas tous les organismes aboutit à la formation de radicaux libres. Ces radicaux libres sont responsables de modifications cellulaires entraînant cancers, vieillisement, pathologies chroniques et inflammatoires. 

ll est important de complémenter les animaux en convalescence, âges ou présentant une maladie chronique pour limiter l'aggravation dans le temps en limitant la formation de radicaux libres.

  Un doute ? Clique ici pour contacter

notre vétérinaire bonjour eustache

  Livraison gratuite

en point relais dès 49€ d'achat

  Paiement sécurisé

carte bancaire, virement ou chèque

L’organisme produit tous les jours des radicaux libres. C’est inhérent au métabolisme cellulaire physiologique, aérobie.

Les radicaux libres sont essentiellement formés à partir de l’oxygène qui participe à la production d’énergie au niveau de la mitochondrie. Ils ont aussi un rôle dans le système de défense contre les micro-organismes.

Lorsqu’ils sont produits en trop grand nombre, ils provoquent des dommages aux membranes cellulaires, des dégradations des protéines et de l’ADN. Cela aboutit à la mort cellulaire ou à des mutations génétiques à l’origine de cancers et cela favorise le vieillissement ainsi que l’apparition de nombreuses pathologies.

Le stress oxydant est impliqué dans un nombre considérable de pathologies, et on ne sait pas encore s’il en est la cause ou la conséquence : asthme, diabète, COPD, insuffisance rénale chronique, maladie de Crohn, ostéoarthrose, pancréatite, maladies inflammatoires chroniques et auto-immunes etc.

Chiens et chats < 10 kg :1/2 gélule/j

Chiens de 10 à 20 kg :1 gélule/j

Chiens de 20 à 30 kg :2 gélules/j

Chiens de plus de 30 kg :3 gélules/j

La quantité mentionnée ci-dessus peut être doublée les 2 premières semaines. La durée de supplémentation d’Anti-Ox TM Miloa peut varier en fonction des besoins de votre animal. Les gélules peuvent être ouvertes et mélangées à la nourriture.

Styphnolobium japonicum (sophora japonica)

Punica granatum (grenade)

Camellia sinensis (thé vert)

Curcuma longa (curcuma)

Vaccinium myrtillus (myrtille)

Cucumis melo (melon).

Tu aimeras aussi