- Comprimés sécables et appétant. Facile à émietter
- Les plantes sont d’origine française. Y compris l’harpagophytum
- L’harpagophytum, avec ses propriétés puissantes, a été surconsommé. Il est maintenant cultivé à grande échelle, mais la culture est longue et les ressources ne sont pas inépuisables. Il convient donc d’en faire un usage raisonné
Chat Chien

Mobility Supp

50,25 €
Boîte de 60 comprimés
Phyto
Aliment complémentaire visant à soutenir la fonction articulaire.
Quantité

Conditionnement

L'avis d'Eustache

Mobility Supp est un aliment complémentaire destiné à soutenir la fonction articulaire. Mobility Supp peut être utilisé après une chirurgie osseuse ou chez les animaux arthrosiques.
Mobility Supp comprend : Des chondroïtines sulfates et des glucosamines qui visent à préserver le cartilage. Mais aussi de l’harpagophytum et du Curcuma qui ont des effets anti-inflammatoires puissants.
La glucosamine et le sulfate de chondroïtine sont des constituants essentiels du cartilage. La curcumine et les polyphénols de thé vert dont l’épigallocatéchine gallate sont de puissants antioxydants naturels qui favorisent la neutralisation des radicaux libres.
L’ensemble des composants nutritionnels de Mobility Supp Miloa soutient les propriétés d’élasticité et de résistance du cartilage articulaire.
Les cartilages articulaires sont comme des amortisseurs. Placés entre 2 os durs, ils évitent les frottements et les lésions, qui sans leur présence, seraient inéluctables. Ils se composent de 80 % de molécules d’eau disposées dans un maillage de 15 % de fibres tressées qui forment la structure et de 5 % de chondrocytes, les cellules actives du cartilage.
Les chondrocytes régulent les synthèses et destructions au sein du cartilage pour garder un tissu sain. Les cartilages sont faiblement vascularisés, ce qui rend leur cicatrisation difficile. Quand l’articulation est mise sous tension, l’eau quitte le maillage et le cartilage est plus fin. Quand elle revient au repos, l’eau reprend sa place.
S’il y a des évènements mécaniques ou biologiques qui déstabilisent l’équilibre de dégradation et de synthèse des chondrocytes articulaires, on observe des changements morphologiques, biochimiques, moléculaires et biomécaniques qui provoquent des fibrillations, des ulcérations et une perte de cartilage articulaire, de la sclérose au niveau de l’os sous chondral et une production d’ostéophytes. Ces lésions sont à l’origine de boiteries, de douleurs, de réduction des mouvements.
Chiens et chats < 10 kg :1/2 cp/j
Chiens de 10 à 20 kg :1 cp/j
Chiens de 20 à 30 kg :2 cp/j
Chiens de plus de 30 kg :3 cp/j
Respectez les conseils de votre vétérinaire. Les comprimés sont très appétants et acceptés spontanément par la majorité des chiens et des chats. Ils peuvent également être émiettés et mélangés à la nourriture.
Conserver dans un endroit sec et frais (< 25 °C). À utiliser dans les 24 mois après la date de fabrication. Tenir hors de portée des enfants. Bien refermer le flacon après usage.
Glucosamine (produite à partir d’animaux aquatiques) 19 %
Sulfate de chondroïtine 14 %
Farine de poisson
Farine de crustacé (Perna canaliculus)
riche en acides gras essentiels
Camellia sinensis (thé vert)
Riche en polyphénols
Harpagophytum procumbens
Curcuma longa riche en curcumine