

Mélange de plantes participant à la bonne santé des tendons du cheval.
L'avis d'Eustache
L’association Reine des prés – Prêle des champs – Ortie font d’Arthroplantes un complément naturel très complet afin de renforcer le capital articulaire et tendineux du cheval :
Prêle des champs : cette plante est source de silicium et possède des vertus reminéralisantes. La prêle des champs est recommandée en cas de soutien articulaire et tendineux
Ortie : l’ortie est riche en silice et traditionnellement recommandée en cas de raideurs articulaires. L’ortie possède également des vertus draînantes
Reine des prés : la reine des prés est naturellement riche en dérivés salicylés précurseurs de l’aspirine
Les plantes sélectionnées dans Arthroplantes possèdent des propriétés reminéralisantes et sont également source de silicium, oligo-élément indispensable pour la bonne santé des tendons : Le silicium participe en effet à la formation du collagène et de l’élastine, 2 molécules considérées comme des constituants primordiaux des tendons, des ligaments, des os et des cartilages.
Avec quoi associer Arthroplantes ?
Pour un traitement naturel renforcé, Arthroconfort pourra être associé à une cure de teinture mère d’harpagophytum. L’harpagophytum est la plante de référence dans le traitement des douleurs arthritiques. L’harpagophytum participe à l’entretien des articulations et contribue à réduire les raideurs articulaires.
La teinture mère d’harpagophytum possède une teneur très élevée en actifs végétaux. C’est une alternative 100% naturelle à la plante pure afin de profiter des bienfaits de l’harpagophytum.
En cas de trouble gastrique, optez pour de la teinture mère de Curcuma.