- Favorise la récupération après une tendinite
- Ne convient pas seul oour lutter contre une tendinite
Cheval

Arthroplantes

45,90 €
Seau de 500 g
Made in France Phyto

Mélange de plantes participant à la bonne santé des tendons du cheval.

Quantité

Conditionnement

L'avis d'Eustache

Arthroplantes est un aliment complémentaire destiné à soutenir les articulations et à favoriser la cictatrisation en cas de tendinite. Les plantes qui le composent ont des effets anti-inflammatoires : l'Ortie et la Reine des Prés et reminéralisante : la Préle.
  Un doute ? Clique ici pour contacter

notre vétérinaire bonjour eustache

  Livraison gratuite

en point relais dès 49€ d'achat

  Paiement sécurisé

carte bancaire, virement ou chèque

L’association Reine des prés – Prêle des champs – Ortie font d’Arthroplantes un complément naturel très complet afin de renforcer le capital articulaire et tendineux du cheval :

Prêle des champs : cette plante est source de silicium et possède des vertus reminéralisantes. La prêle des champs est recommandée en cas de soutien articulaire et tendineux
Ortie : l’ortie est riche en silice et traditionnellement recommandée en cas de raideurs articulaires. L’ortie possède également des vertus draînantes
Reine des prés : la reine des prés est naturellement riche en dérivés salicylés précurseurs de l’aspirine
Les plantes sélectionnées dans Arthroplantes possèdent des propriétés reminéralisantes et sont également source de silicium, oligo-élément indispensable pour la bonne santé des tendons : Le silicium participe en effet à la formation du collagène et de l’élastine, 2 molécules considérées comme des constituants primordiaux des tendons, des ligaments, des os et des cartilages.

Avec quoi associer Arthroplantes ?
Pour un traitement naturel renforcé, Arthroconfort pourra être associé à une cure de teinture mère d’harpagophytum. L’harpagophytum est la plante de référence dans le traitement des douleurs arthritiques. L’harpagophytum participe à l’entretien des articulations et contribue à réduire les raideurs articulaires.

La teinture mère d’harpagophytum possède une teneur très élevée en actifs végétaux. C’est une alternative 100% naturelle à la plante pure afin de profiter des bienfaits de l’harpagophytum.

En cas de trouble gastrique, optez pour de la teinture mère de Curcuma.

Dose à ajouter à la ration de base d’un cheval adulte : 30 g par jour à utiliser de préférence en alternance avec Arthro Tendon (granulés). Faire une cure de 15 jours tous les mois en période d’exercice intensif.

En cas de question, n’hésitez pas à demander l’avis de votre vétérinaire.

Formulé pour les équidés. Bien refermer après usage. Conserver dans un endroit frais et sec.
Raisin de mer, bardane, céleri, pissenlit, vergerette du Canada, verge d’or, ortie, reine des prés, prêle des champs, persil, bouillon blanc.

Formulé pour les équidés. Bien refermer après usage.

Conserver dans un endroit frais et sec.