- Ingrédients issus de la filière alimentaire humaine

- Liste d'ingrédients courte

- Plus de 75 % de protéines

- Ne convient pas en alimentation unique, mais doit être le complément d'une alimentation saine.

Chat

Almo Nature Alternative Jambon avec Parmigiano - Boîte de 70 g

1,75 €
Boîte de 70 g

Boîte de pâtée pour chat.

Quantité

Conditionnement

L'avis d'Eustache

Almo Nature Alternative est composé d'ingrédients destinés à la consommation humaine, gage de qualité.

La liste d'ingrédients est courte, sans additif.

Alimentation haut de gamme. 

  Un doute ? Clique ici pour contacter

notre vétérinaire bonjour eustache

  Livraison gratuite

en point relais dès 49€ d'achat

  Paiement sécurisé

carte bancaire, virement ou chèque

Soigneusement préparée avec, comme premier ingrédient du poisson 100% HFC (c’est à dire à l’origine propres à la consommation humaine, la ligne Alternative pour chats propose un choix alléchant de spécialités culinaires, correspondant parfaitement à leur nature carnivore et qui ravira les papilles de tous les chats, même les plus difficiles !

Les spécialités en boîtes de 70 g, formulées avec jusqu’à 75% de viande ou poisson HFC cuits au bouillon, sont déclinées en 5 alléchantes recettes gastronomiques, sans céréales (grain-free) ni additif chimique, telles que Jambon avec Parmigiano ou encore Poulet grillé.

Par leurs saveurs exquises et leurs aspects appétissants, ces spécialités raviront tous les chats, même les plus difficiles !

De plus, leur cuisson au bouillon est idéale pour aider à l’hydratation naturelle du chat.

HFC est l’appellation employée par Almo Nature pour décrire la viande et le poisson étant à l’origine propres à la consommation humaine.

Le chat appartient à la famille des carnivores : dents de prédateur et appareil digestif adapté à l’assimilation et à la digestion optimale des protéines. Dans la nature, l’alimentation du chat était constituée de différentes proies (souris, oiseaux, poissons), sources principalement de protéines et de graisses (ainsi que de fibres et d’autres nutriments contenus dans l’appareil digestif des proies). Le conseil d’Almo Nature pour un équilibre alimentaire optimal est d’alterner tous les types de viande et de poisson, les aliments humides et les aliments secs (respectivement 60% et 40% du volume total), simples, complémentaires et complets. Les aliments humides sont indispensables dans l’alimentation quotidienne du chat pour favoriser son hydratation et réduire le risque de pathologies urinaires .

Composition : jambon 71 %, fromage (Parmigiano) 4 %

Constituants analytiques : Protéine brute 147%, Cellulose brute 1,2%, Matières grasses brutes 3%, Cendres brutes 1%, Humidité 80,3%

760 kcal/kg