- Amélioration de la circulation sanguine du pied
- En cas de fourbure ou de maladie naviculaire, un contrôle vétérinaire s'impose
Cheval

Chrysanphyton

120,90 €
Seau de 2 kg
Phyto
Apport en chrysantellum americanum.
Quantité

Conditionnement

L'avis d'Eustache

Chrysanphyton est un aliment complémentaire riche en Chrysanthellum. Cette plante a la faculté d'améliorer la circulation sanguine du pied et de protéger les vaisseaux.
Chrysanphyton est donc conseillé pour soutenir la circulation sanguine lors d'atteinte de fourbure ou de maladie naviculaire.
Système locomoteur

Aliment complémentaire contenant CHRYSANTHELLUM AMERICANUM.
Les pieds des chevaux constituent l'un des éléments essentiels à leur locomotion. Ils sont constamment sollicités. Pour un fonctionnement normal des sabots, il est indispensable que la circulation sanguine physiologique se fasse correctement.

DESCRIPTION DES INGRÉDIENTS
Certains éléments naturels comme les flavonoïdes présents dans la plupart des plantes, en particulier dans CHRYSANTHELLUM AMERICANUM, sont connus pour contribuer au maintien d'une bonne circulation sanguine physiologique, grâce à leur nature antioxydante et à leur rôle clé dans la protection des vaisseaux.
ADMINISTRATION
Chevaux adultes (500 kg) : 20 g le matin, 20 g le soir. A administrer dans l'alimentation ou directement dans la bouche

FORMAT
Seau de 2000 g

CONTRÔLE ANTIDOPAGE
Avant d'être commercialisés, tous les lots de CHRYSANPHYTON sont analysés pour détecter d'éventuels contaminants environnementaux et garantir que le produit ne contient pas d'ingrédients susceptibles de rendre un test antidopage positif.
Poudre de chrysanthellum americanum (Chrysanthellum americ. Vatke L.) 63 %, pulpe de pomme séchée, farine de gousses de caroube séchées – micronisées, farine d'orge, luzerne – séchée à haute température

Articles en relation

La maladie de Cushing chez le cheval

La maladie de Cushing chez le cheval

Penchons-nous sur une maladie hormonale connue et fréquente dont on parle souvent, mais dont les mécanismes ne sont pas toujours clairs pour les propriétaires de chevaux. Pourtant, vous allez voir que comprendre cette maladie aide grandement à savoir la gérer ! Alors, je suis d’accord, il faut s’accrocher un peu au début pour assimiler la partie « physiologie ». Mais j’ai confiance en vous et une fois cette marche franchie, tout va vous sembler limpide ! C’est promis !
Qu’est-ce que le Syndrome de Cushing
Le syndrome de Cushing est une maladie hormonale qui touche les chevaux âgés. Elle est due...
Voir plus